Fidèles à leurs habitudes, les Suédois de Paradox débutent la promotion d'Europa Universalis : Rome, en publiant un « journal de développement » dans lequel on trouve de nombreuses informations sur les mécanismes du jeu. Relativement touffues, les étapes de ce journal sont accessibles depuis les forums officiels et s'adressent évidemment aux joueurs les plus assidus. Pour les autres, on retiendra les caractéristiques principales ainsi avancées Johan, responsable du projet, et les quelques captures proposées.
Europa Universalis : Rome ne devrait pas demander aux joueurs de gérer l'ensemble des provinces contrôlées par Rome : des gouverneurs seront effectivement choisis pour accomplir cette tâche, mais attention à ce que ces derniers ne deviennent pas trop corrompus. La religion devrait également avoir une place particulière dans le jeu : le joueur devra entretenir de bonnes relations avec les prêtres et favoriser la spiritualité s'il veut bénéficier d'augures favorables.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : rgpd@clubic.com. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.