Activision prépare suites et adaptations pour 2008

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 06 novembre 2007 à 09h41
Comme souvent la publication des résultats financiers d'un éditeur nous permet d'en apprendre un peu plus sur les projets à venir. Histoire de rassurer les investisseurs, les sociétés n'hésitent effectivement pas à dévoiler leurs prochains titres et c'est aujourd'hui le cas d'Activision. Au travers d'une conférence téléphonique dont FiringSquad se fait l'écho, l'éditeur américain s'est donc tout d'abord arrêté sur quelques chiffres afin de montrer qu'il va bien avec un Guitar Hero 3 : Legends Of Rock qui dépasserait nettement les prévisions, au point que sur certaines plateformes la demande pourrait dépasser l'offre.

Plus intéressant, Activison en a donc profité pour avancer certains de ses projets pour la prochaine année fiscale. Sans grande surprise, il a notamment été question de nouveaux volets aux séries à succès que sont les Guitar Hero, les Call Of Duty et les Tony Hawk... On ne change visiblement pas une formule qui gagne ! Comme à son habitude, Activision prépare également des adaptations de grosses licences et on parle en particulier de licences Dreamworks avec Madagascar II, Kung Fu Panda et Monsters Vs. Aliens. Enfin, l'éditeur américain prépare son premier James Bond, mais rien n'a pour l'heure filtré sur les plateformes concernées par ces différents titres.

012C000000566712-photo-guitar-hero-iii.jpg
012C000000566717-photo-guitar-hero-iii.jpg

Guitar Hero III : déjà un carton pour Activision ?
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles