Disque de 36 Go réenregistrable chez Toshiba

Vincent
Par Vincent
Publié le 12 mai 2003 à 19h13
009E000000052169-photo-blu-ray-disc.jpg
La semaine dernière nous vous avons exposé les avantages que devrait offrir le "successeur du DVD" selon Toshiba (voir cette news) en vous exposant au passage les différents formats de disque qui pourront être utilisés grâce à cette technologie "AOD" (Advanced Optical Disc).

Aujourd'hui nous avons appris qu'un autre modèle de disque était également prévu : le RW (réenregistrable) de 36 Go ! Toshiba devrait donc exposer un avantage de plus pour sa technologie AOD lors de la conférence "Optical Storage 2003" face à ses concurrents Sony / Philips et leur technologie Blu-Ray qui se limite à 27 Go... pour l'instant puisque Sanyo prépare un autre format propriétaire Blu-Ray qui devrait permettre de stocker 54 Go de données en utilisant des disques composés de deux couches (voir cette news).
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles