HTC Touch : nouvelles couleurs et plus de mémoire pour son lancement en Chine

Alexandre Habian
Publié le 07 novembre 2007 à 22h44
Le Taïwanais HTC a officialisé aujourd'hui la sortie en Chine d'une nouvelle gamme de Smartphones « HTC Touch » dotés de nouvelles couleurs de coque et de plus de mémoire interne.

En plus des « Touch » européens, du nouveau « Touch Dual » ou des prochains « Touch » améliorés avec GPS intégré pour les USA ou le Japon, HTC s'attaque à la Chine avec ce produit. Et pour cela, ce sont deux nouvelles couleurs de coques qui sont disponibles : blanc (couleur très prisée en Chine) et rouge. Les deux couleurs d'origine du produit, à savoir le noir et le vert, sont toujours disponibles sur le produit destiné au marché de Hong Kong.

Pour le reste, en plus du simple changement de couleur, c'est une légère mise à jour apportée au produit qui concerne sa quantité de mémoire interne qui dispose désormais de 128 Mo de mémoire RAM et 256 Mo de mémoire ROM. C'est donc le double de mémoire disponible sur le nouveau « Touch », les terminaux européens embarquant 128 Mo de mémoire ROM et 64 Mo de mémoire RAM.

Les autres caractéristiques techniques du « HTC Touch » sont identiques avec la fonction « Touch Flo » pour manipuler son écran au doigt ou la suite logicielle classique intégrée au système Windows Mobile 6. Pour rappel, HTC a déjà écoulé de part le monde plus de 800 000 terminaux « Touch » depuis sa sortie en juin dernier.

00BE000000655510-photo-htc-touch-blanc.jpg
00C8000000655512-photo-htc-touch-blanc.jpg
00AA000000655524-photo-htc-touch-rouge.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles