Ultimate : i-mate va lancer ses nouveaux PDAPhones en décembre

Alexandre Habian
Publié le 22 novembre 2007 à 16h30
Cela fait quelques mois maintenant que la société i-mate basée à Dubaï a présenté en Europe sa nouvelle gamme de Smartphones sous Windows Mobile réunis sous l'appellation « Ultimate ».

Ce sont d'ailleurs quatre produits qui en font partie avec premièrement les Ultimate 6150 et 8150 qui disposent d'un écran VGA tactile, d'une sortie vidéo XGA en plus du WiFi et la 3G. Les Ultimate 8502 et 9502 possèdent pour leur part également le GPS intégré mais sont destinés à des usages différents. Le Ultimate 8502 n'intègre qu'un écran QVGA mais dispose d'un clavier qwerty complet. Le Ultimate 9502 intègre enfin le GPS et un écran VGA.

Toujours est qu'il qu'après avoir été annoncés à de nombreuses reprises, la société i-mate s'apprête désormais à les commercialiser dans les différents pays du monde où des partenariats avec des distributeurs de mobiles ont été signés. Attendus à la vente au début du mois de décembre prochain, il reste à savoir si ils seront également commercialisés sur le territoire français.

Le principal problème des smartphones de cette marque est en effet qu'ils sont pour la plupart tous disponibles dans des boutiques spécialisées en ligne avec un clavier et un système d'exploitation entièrement en Anglais.

006E000000633344-photo.jpg
00633340-photo.jpg

i-mate Ultimate 8502 et i-mate Ultimate 9502
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles