On en sait (enfin) un peu plus sur les TV de OnePlus

Pierre Crochart
Par Pierre Crochart, Spécialiste smartphone.
Publié le 11 août 2019 à 14h00
OnePlus TV teaser
© OnePlus

Prévues pour 2019, les télévisions signées OnePlus livrent quelques détails sur leurs caractéristiques par l'intermédiaire d'une apparition au registre des appareils certifiés Bluetooth.

LCD, et pourvus d'une diagonale s'étalant de 43 à 75 pouces, les téléviseurs OnePlus tourneront — surprise ! - sous Android TV.

Sortie cette année en Chine, en Inde et aux États-Unis

Chiche en informations, le listing de Bluetooth SIG donne malgré tout à voir les différentes tailles dans lesquelles seront proposés les téléviseurs OnePlus. Classiques, les diagonales se déclineront en 43, 55, 65 et 75 pouces.

OnePlus TV Bluetooth SIG
L'enregistrement au Bluetooth SIG donne à voir les différentes diagonales des écrans OnePlus. © Bluetooth SIG

Côté technologie, OnePlus semble avoir opté pour des dalles LCD uniquement. Si vous attendiez OnePlus au tournant pour pouvoir vous offrir un écran OLED à prix cassé, c'est râpé donc.

Tournant sous Android TV et, donc, compatibles Bluetooth 5.0, les téléviseurs signés OnePlus devraient sortir d'ici la fin d'année en Chine, en Inde et aux États-Unis d'après le registre précité. Si le succès est au rendez-vous, nous pourrions espérer que le constructeur daigne s'implanter sur d'autres marchés, européens par exemple.

Source : Android Police
Pierre Crochart
Spécialiste smartphone
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles