Spécialiste du marketing interactif par ciblage comportemental, la société allemande Wunderloop annonce un partenariat technologique avec smart-adserver, filiale du groupe AuFéminin et fournisseur d'une solution de gestion de bannières publicitaires utilisée par plus de 90 clients médias ou régies représentant près de 800 sites.
«La technologie de wunderloop consiste à analyser le surf des internautes, leurs comportements et leurs centres d'intérêt pour leur proposer une publicité, un produit ou un service adéquat. Toujours en quête de ciblage des internautes afin d'établir un profil comportemental, les régies et éditeurs pourront optimiser l'impact de leurs campagnes publicitaires sur Internet et augmenter ainsi leur efficacité.» indique Alain SANJAUME, Directeur Général de Wunderloop France, qui ne dévoile toutefois pas le surcoût de sa technologie.
Reste à savoir si les clients Smart AdServer se verront également proposer de rejoindre Wunderloop connect, une place de marché leur permettant de mutualiser les profils des internautes fréquentant leurs sites web respectifs.