Glofiish X650 : un nouveau PDAPhone de E-Ten en préparation ?

Alexandre Habian
Publié le 30 novembre 2007 à 12h07
00C8000000683674-photo-glofiish-x650.jpg
Alors que le PDAPhone Glofiish X600 a récemment été dévoilé par le Taïwanais E-Ten, c'est une nouvelle version de ce terminal qui devrait prochainement voir le jour si l'on en croit un récent document publié à son sujet par la FCC, le régulateur américain des télécoms.

Cependant, aucune information officielle n'a été publiée à son sujet, seules quelques rumeurs concernant ses caractéristiques techniques étant diffusées sur la Toile. Connu sous le nom de « Glofiish X650 », ce PDAPhone sous Windows Mobile 6 possède exactement le même facteur de forme que les actuels « Glofiish X600 » avec néanmoins quelques mises à jour techniques.

Premièrement, ce serait l'implémentation d'un Tuner FM qui serait d'actualité, permettant au passage de transmettre également le son de l'appareil sur les haut-parleurs d'une automobile. A l'instar des derniers PND du marché, le X650 de Glofiish pourrait donc s'intégrer plus aisément dans une automobile pour ses fonctions de navigation, le produit étant doté d'une puce GPS SiRFStar III.

Pour le reste, et concernant les suppositions sur les fonctionnalités du X650, celui-ci pourrait ne pas être compatible avec les réseaux 3G et pourrait être doté d'un écran capable d'afficher une résolution VGA de 640 x 480 pixels. Affaire à suivre.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles