DreamNex rachète Enjoy et son réseau de webcams sexy

Jérôme Bouteiller
Publié le 03 décembre 2007 à 19h55
00FA000000512292-photo-dreamnex.jpg
Après les rachats des sociétés think-multimedia et Open Axe en juin dernier, le groupe français poursuit sa politique de croissance externe en s'offrant la société belge Enjoy, à la tête d'un réseau de plus de 10 000 webcams érotiques qui devraient générer pas moins de 38 millions d'euros de chiffre d'affaires cette année.

«Nous sommes particulièrement enthousiasmés par cette société qui rejoint notre groupe, car nous partageons les mêmes valeurs : des produits haut de gamme et innovants, et des équipes dynamiques et performantes» observe Patrice MACAR, fondateur et PDG de DreamNex, un groupe revendiquant désormais le leadership européen sur son segment.

Même si le montant exact de l'opération n'a pas encore été dévoilé, l'opération a en tout cas été particulièrement bien accueillie par les marchés financiers, avec une hausse de 14,49% du cours de l'action de DreamNex, un groupe don't la capitalisation boursière flirte désormais avec les 100 millions d'euros.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles