USA : Google Street View couvre 8 nouvelles villes

Vincent RAMARQUES
Publié le 12 décembre 2007 à 16h55
Alors qu'il est attendu pour 2008 en Europe, Google Street View, le service de Google qui permet de visionner des rues comme si on y était, continue de se bonifier aux Etats-Unis. La base d'images qui compose Street View a un peu pris du poids avant même le début des fêtes puisque le service couvre à présent 8 nouvelles villes américaines.

Les internautes du monde entier peuvent désormais « voguer virtuellement » dans certaines rues de Dallas, Detroit, Indianapolis, Fort Worth, Boston, Minneapolis, St. Paul et Providence via Street View. Ces villes rejoignent donc New-York, San Diego, Los Angeles, San Francisco Bay, Portland, Phoenix, Las Vegas, Houston, Tucson, Philadelphia, Chicago, Orlando, Pittsburgh, Miami et Denver. En tout, 23 villes américaines profitent de cette navigation virtuelle. En sus de cela, Google offre la possibilité d'intégrer ses panoramas de rues dans le site / blog de son choix (voir l'exemple ci-dessous) comme la firme le propose déjà pour Google Maps (voir Google Maps : publier des cartes sur son site/blog).



Voici les différents liens pour accéder au module Street View des différentes villes couvertes par le service de Google (pour changer de vue, il suffit glisser / déposer le bonhomme dans la rue de son choix et de cliquer ensuite sur ce même bonhomme pour ouvrir le module Street View. A noter que seules les rues accompagnées d'un liseré bleu peuvent profiter du module Google Street View - pour afficher ce liseré, pensez à vérifier que le bouton Street View en haut à droite est bien activité - il doit s'afficher avec un texte en gras) :

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles