G910/G920 : Toshiba présente officieusement ses nouveaux PDAPhones

Alexandre Habian
Publié le 17 décembre 2007 à 10h40
00FA000000701282-photo-toshiba-g910.jpg
Quelques mois après avoir commercialisé ses deux premiers terminaux sous Windows Mobile 6, les G900 et G500, Toshiba s'apprête visiblement à mettre prochainement sur le marché au moins au deux nouveaux terminaux équipés du système mobile de Microsoft. C'est tout du moins ce qu'il est possible de lire depuis le site de la FCC, le régulateur américain des télécoms.

Ce ne sont donc que très peu d'informations qui sont pour le moment disponibles sur les deux prochains terminaux de la marque, les G910 et G920, leur facteur de forme laissant tout de même apparaître un fort air de ressemblance avec les derniers HTC Universal mis sur le marché à la fin 2005.

Mais ce sont tout de même quelques caractéristiques techniques qui ont été dévoilées, les PDAPhones de Toshiba de la série G9x0 disposant d'une compatibilité tribande GSM, UMTS, Bluetooth et WiFi. Ils intègrent également une connectique USB 2.0, un appareil photo numérique en façade pour les appels en visio, un écran de 3 pouces, un port pour carte mémoire Micro SD et enfin une batterie d'une capacité de 1320 mAh.

Concernant les différences à noter entre les deux terminaux, l'un d'entre possédera en plus un récepteur GPS intégré. Reste à savoir quand ces terminaux seront officiellement dévoilés... et commercialisés.

00701280-photo-toshiba-g910.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles