Polymer Vision : premiers écrans enroulables lancés

Alexandre Habian
Publié le 17 décembre 2007 à 11h40
00C8000000701368-photo-polymer-vision-readius.jpg
Après avoir présenté en début d'année dernière différents prototypes de terminaux mobiles à écran enroulable, la société Polymer Vision, spin out de Philips Electronics, a officiellement annoncé être entré en phase de production de tels écrans.

Quelques mois après avoir acquis une usine de production basée à Southampton en Angleterre, Polymer Vision a donc lancé en décembre la production en masse de ses écrans enroulables pour notamment concevoir des eBook ou autres PDA.

« Notre stratégie consistant à utiliser une infrastructure standard en semi-conducteurs nous à aidé à rendre actif rapidement et avec succès notre centre de production Southampton. [...] Cela marque le début d'une nouvelle ère de commercialisation de terminaux à écran enroulable », a ajouté Guido Aelbers, COO de Polymer Vision.

Le premier terminal qui exploitera la technologie d'écran de Polymer Vision est le « Readius » qui sera commercialisé avant la fin de l'année. Il s'agit d'un terminal de type livre numérique doté d'un écran de 5 pouces et d'une connexion 3G pour télécharger les dernières informations en temps réel.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles