Toshiba : six terminaux sous Windows Mobile attendus en 2008

Alexandre Habian
Publié le 17 décembre 2007 à 12h21
Alors que la FCC, le régulateur américain des télécoms, vient de dévoiler les Portégé 910 et G920, deux nouveaux PDAPhones sous Windows Mobile prévus pour être commercialisés prochainement par Toshiba, c'est un site Russe qui en profite cette fois pour publier la liste de tous les terminaux de la marque attendus en 2008.

Et il apparaît qu'ils sont au nombre de six. Le PDAPhone Portégé G920, avec un facteur de forme proche du HTC Universal, est attendu dans le courant du premier trimestre 2008 tandis qu'il sera rejoint quelques semaines plus tard par un PDAPhone haut de gamme « G800 » à stylet. Dans le même temps, c'est un smartphone à clavier qwerty monobloc qui fera son apparition, au nom de « G710 », et qui se différenciera des autres modèles par son récepteur GPS intégré.

Toujours dans le courant du premier trimestre 2008, c'est également un « G450 » qui sera disponible. Il s'agit d'un modem sans fil au format USB qui permettra sans doute d'être utilisé dans Ordinateurs Portables, voire dans certains PDA. Enfin, ce sont deux autres terminaux de Toshiba qui seront lancés en 2008, avec le smartphone à clavier (monobloc / qwerty) et GPS « G720 » dans le courant du troisième trimestre prochain et le « G930 », un PDAPhone à clavier attendu au quatrième trimestre 2008.

00701444-photo-roadmap-toshiba-mobile.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles