LG Viewty KU990 : déjà 100 000 terminaux écoulés en France

Alexandre Habian
Publié le 19 décembre 2007 à 15h35
00FA000000590412-photo-lg-ku990.jpg
La période des fêtes de fin d'année semble réussir à tous les acteurs du monde de la téléphonie mobile. Alors que les opérateurs se frottent les mains, notamment avec les forfaits web illimités de SFR (40 000 clients Illimythics recrutés en 14 jours) ou le lancement de l'iPhone chez Orange (30 000 terminaux vendus en 5 jours), c'est également le cas des constructeurs de mobiles.

En dehors de l'iPhone d'Apple commercialisé depuis quelques semaines dans trois pays Européens, c'est également HTC qui a profité du second semestre pour écouler en France 60 000 HTC Touch en trois mois. Mais dans la catégorie des succès commerciaux annoncés, la palme revient semble-t-il pour le moment à LG avec 100 000 Smartphones LG Viewty KU990 écoulés dans l'Hexagone en... près d'un mois seulement. Au total, ce sont d'ailleurs 310 000 unités vendues en Europe qui ont été référencées depuis son lancement.

« Ce téléphone a encore gagné en popularité depuis son introduction sur les marchés européens, notamment le Royaume-Uni, la France et l'Allemagne, avec près de 6 300 unités vendues chaque jour », a précisé la marque dans un communiqué de presse. « Après le triomphe des modèles Chocolate et Shine, le Viewty promet une troisième Success Story à la marque » a pour sa part ajouté Eric Surdej, le directeur de LG Electronics France.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles