Neon 100/200 : vers l'arrivée d'un nouveau smartphone Touch chez HTC ?

Alexandre Habian
Publié le 20 décembre 2007 à 12h10
00FA000000706234-photo-htc-neon-100-200.jpg
Il n'y a évidemment rien d'officiel à ce sujet pour le moment mais ce sont déjà deux organismes indépendants qui ont donné des certifications à un nouveau produit assemblé par HTC et possédant un facteur de forme très similaire à celui des actuels Smartphones « HTC Touch » sous Windows Mobile 6.

Tantôt appelé « Neon 100 » par la FCC, le régulateur américain des télécoms, tantôt appelé « Neon 200 » par le Bluetooth SIG, organisme chargé de certifier les modules Bluetooth des terminaux mobiles, ce terminal révèle peu à peu certaines de ses caractéristiques techniques. Tout d'abord il est désormais certain qu'il disposera d'une compatibilité Bluetooth 2.0+EDR et d'une caméra en façade, tout comme ce fut le cas pour le smartphone « HTC Touch Dual » récemment sortit en Europe.

Mais en analysant les différentes images du produit, il apparaît que contrairement au HTC Touch Dual qui dispose d'un emplacement pour carte SIM situé sous sa batterie, le HTC Neon possède pour sa part un emplacement SIM situé sur le côté du terminal, comme sur les actuels HTC Touch. Pour le reste, il sera nécessaire d'attendre encore quelque temps pour en savoir plus sur ce terminal qui pourrait disposer des avantages du Dual (clavier coulissant, 3G) cumulés à ceux du Touch (forte compacité).
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles