LG passe le cap des 700 000 Pradaphones écoulés

Alexandre Habian
Publié le 24 décembre 2007 à 11h07
00FA000000441039-photo-lg-prada-ke850.jpg
La fin d'année sourit définitivement au sud coréen LG Electronics. Non content d'avoir déjà vendu 100 000 exemplaires de son smartphone KU990 Viewty en France, ce sont désormais les chiffres de vente dans le monde du mobile à écran tactile « PRADAPhone » LG Prada KE850 qui sont disponibles.

Et ce sont 700 000 exemplaires du mobile de LG/Prada qui devraient être écoulés d'ici à la fin de l'année comme le précise le cinquième acteur mondial du marché des mobiles. « Le téléphone PRADA par LG a commencé à être commercialisé en Europe (Italie, Royaume-Uni, France et Allemagne) en mars 2007, puis dans les principaux pays d'Asie en mai. Face à la forte demande, il a ensuite été lancé dans d'autres pays d'Europe, d'Asie et d'Amérique latine. Ce modèle sera bientôt distribué en Chine, l'un des marchés à la croissance la plus rapide pour les téléphones mobiles », précise la marque dans un communiqué de presse.

Après LG avec Prada, Nokia avec Giambattista Valli ou Versace, c'est récemment Samsung qui a lancé un mobile « tendance » en partenariat avec l'Italien Giorgio Armani.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles