Nokia publie une mise à jour pour le smartphone Nokia N81

Alexandre Habian
Publié le 26 décembre 2007 à 15h23
00C8000000647496-photo-nokia-n81-music-store.jpg
Le numéro un mondial des mobiles profite des fêtes de fin d'année pour publier au sein de son Nokia Software Update une mise à jour logicielle complète destinée à être appliquée sur le dernier smartphone haut de gamme N-Series : le N81. Une version similaire pour les Nokia N81 8 Go devrait voir le jour prochainement.

Estampillée « 11.0.045 », cette mise à jour corrige bon nombre de problèmes techniques détectés dans les premières versions commerciales du produit qui ne disposaient alors qu'une couche logicielle, certes assez stable, mais perfectible.

Il est ainsi possible de citer entre autre l'ajout d'un programme pour partager des photos sur Vox ou Flickr, une nouvelle version de Reaplayer, une meilleure utilisation de la fonction « Navi wheel » ou encore une quantité optimisée de mémoire RAM au démarrage du terminal. Pour le reste, cette mise à jour améliore quelque peu la prise de photos en intérieur, même si leur qualité reste très moyenne.

Enfin, ce sont également des modifications au niveau du navigateur web du Nokia N81 qui ont été apportées, le rendant plus stable. En revanche, le lecteur de musiques numériques semble encore avoir quelques problèmes de gestion du volume, surtout utilisé en interaction avec la couche de téléphonie de l'appareil.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles