Twikeo lance son site de questions/réponses

Jérôme Bouteiller
Publié le 02 janvier 2008 à 15h59
00FA000000717514-photo-twikeo.jpg
Du nouveau dans le social search ? Après Questions/Réponses, Lycos IQ et en attendant le retour de Google Q/A, c'est au tour du français Twikeo de lancer officiellement -après deux semaines de beta test-son propre service où les internautes sont invités à répondre aux questions des autres internautes.

Encore modeste avec ses 70 membres 320 questions, 668 réponses, Twikeo entend toutefois couvrir dès son lancement plus de 15 thématiques, allant de sujets pratiques (beauté, santé, informatique, tourisme, ....) à des sujets plus généraux (société, économie, histoire...) avec des questions philosophiques du genre : “Faut-il vivre avec des remords ou des regrets ?” ou encore “L'amitié entre un homme et une femme est elle possible ?” ...

«Nous comptons nous démarquer par la qualité de notre contenu et en offrant des lots aux contributeurs les plus actifs» affirme Christophe Klouchi, CEO de Twikeo mais également actionnaire majoritaire de Packref Multimédia, une agence web basée sur la côte d'Azur à l'origine du site.

Auto-financé, le nouveau site n'en est pas moins ambitieux puisque son dirigeant prévoit le lancement d'un site de social shopping au second semestre et vise une audience de deux millions de visiteurs uniques mensuels dès la fin de l'année 2008 soit l'audience actuelle d'un pionnier comme Yahoo Questions/Réponse.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles