Malgré l'échec du compagnon pour Smartphones de Palm, le Foleo, qui n'a finalement jamais vu le jour faute d'intérêt des industriels pour le produit, une autre société américaine au nom de Celio Corp - et qui n'a aucun rapport avec la société qui vend des T-Shirts - va lancer un produit similaire.
Le but ? Utiliser la connexion Bluetooth d'un smartphone sous Windows Mobile 5 ou 6 pour le relier sur un terminal externe à grand écran via lequel il est possible d'interagir pour utiliser ses principales fonctions. le « Redfly » est ainsi un mini ordinateur portable avec un écran de 8 pouces doté de différentes technologies embarquées dont le Bluetooth 2.0, 2 prises USB, une sortie VGA et un écran capable d'afficher une résolution de 800 x 480 pixels.
Pour le reste, ce terminal ne devrait permettre que d'utiliser les principaux logiciels des smartphones sous Windows Mobile, pour exporter notamment sa suite bureautique (World, Excel, Powerpoint Mobile), voire ses courriers électroniques. Ce compagnon pour smartphones sous OS Microsoft devrait être commercialisé dans le courant du premier trimestre à un prix proche des 500 dollars. Il sera présenté dans quelques jours à l'occasion du salon CES de Las Vegas.