Nokia Siemens Networks signe un contrat de 935 M$ en Arabie Saoudite

Ariane Beky
Publié le 07 janvier 2008 à 12h08
00721560-photo.jpg
Nokia Siemens Networks ne connait pas la crise ? Dans le cadre d'un contrat de 935 millions de dollars signé avec l'opérateur mobile koweïtien Zain, l'équipementier germano-finlandais va déployer, mettre en service et assurer la maintenance sur 5 ans, d'un réseau de seconde et de troisième génération.

« Ce grand projet va changer radicalement la face des communications mobiles en Arabie Saoudite », a déclaré dans un communiqué Marwan Al-Ahmadi, directeur en charge de la stratégie chez Zaine. L'opérateur (ex-MTC) a remporté en juin dernier la troisième licence 3G saoudienne pour 6,1 milliards de dollars.

Cette annonce fait suite à la publication de résultats en demi-teinte pour les principaux concurrents de Nokia Siemens Networks : le français Alcatel-Lucent et le suédois Ericsson, premier équipementier mondial d'infrastructures mobiles.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.