Nokia Siemens Networks signe un contrat de 935 M$ en Arabie Saoudite

Ariane Beky
Publié le 07 janvier 2008 à 12h08
00721560-photo.jpg
Nokia Siemens Networks ne connait pas la crise ? Dans le cadre d'un contrat de 935 millions de dollars signé avec l'opérateur mobile koweïtien Zain, l'équipementier germano-finlandais va déployer, mettre en service et assurer la maintenance sur 5 ans, d'un réseau de seconde et de troisième génération.

« Ce grand projet va changer radicalement la face des communications mobiles en Arabie Saoudite », a déclaré dans un communiqué Marwan Al-Ahmadi, directeur en charge de la stratégie chez Zaine. L'opérateur (ex-MTC) a remporté en juin dernier la troisième licence 3G saoudienne pour 6,1 milliards de dollars.

Cette annonce fait suite à la publication de résultats en demi-teinte pour les principaux concurrents de Nokia Siemens Networks : le français Alcatel-Lucent et le suédois Ericsson, premier équipementier mondial d'infrastructures mobiles.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles