Dora : le successeur du smartphone E65 de Nokia ?

Alexandre Habian
Publié le 07 janvier 2008 à 16h49
Nokia prépare le successeur de l'un de ses Smartphones à succès de l'année dernière, le E65. Avec le « Dora », son nom de code, le numéro un des mobiles envisage en effet de proposer un nouveau mobile avec un facteur de forme similaire mais avec des caractéristiques techniques sensiblement mises à jour.

Le « Nokia Dora » serait en effet quadribande GSM, GPRS, Edge, UMTS et HSDPA (3,6 mbps) et doté d'un système Symbian S60. Avec un clavier coulissant de type slide-out, ce smartphone dispose également d'un écran QVGA d'une taille de 2,4 pouces, d'un appareil photo numérique de 3,2 megapixels, d'un second APN en façade pour les appels en visio et d'un port pour carte mémoire Micro SD compatible HC.

Pour le reste, ce smartphone disposerait du Bluetooth, du WiFi et surtout d'un récepteur GPS intégré ! Ce serait donc le troisième smartphone avec GPS intégré de la gamme pour entreprises de Nokia derrière les Nokia E91 et les éventuels Nokia « E71 ». Le Nokia « Dora » est attendu pour être commercialisé dans le courant du second trimestre pour un prix d'environ 380 euros HT.

028A000000722104-photo-nokia-dora.jpg
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles