GT1000 : Supa présente un smartphone GPS SiRFStar III sous Windows Mobile

Alexandre Habian
Publié le 09 janvier 2008 à 15h55
La société taïwanaise Supa à présenté au dernier salon CES de Las Vegas un nouveau smartphone sous Windows Mobile au nom de « GT1000 ».

Assez compact (108 X 45 X 18,5 mm), ce terminal intègre un écran d'une taille de seulement 1,8 pouce pour 65 000 couleurs capable d'afficher une résolution de 128 x 160 pixels. Quadribande GSM et GPRS, ce terminal dispose de plus d'une puce GPS SiRFStar III et de différentes fonctionnalités qui permettent de le considérer comme un terminal dédié au geotracking GPS.

En effet, avec son port pour carte mémoire Micro SD, il dispose surtout d'un bouton « SOS » pour avertir des organismes privés en cas de soucis se santé. De même, il enregistre automatiquement les coordonnées GPS d'un mobinaute donné pour qu'il puisse revisionner son parcours sur des sites web comme Google Earth ou Google Maps après coup. 1440 entrées peuvent être stockées au maximum dans la mémoire interne de l'appareil de poche.

00726376-photo-supa-gt1000.jpg
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles