HTC Asie va intégrer la suite Yahoo! Go dans ses smartphones

Alexandre Habian
Publié le 09 janvier 2008 à 16h27
00C8000000723782-photo-yahoo-go-3-0.jpg
Yahoo poursuit sa stratégie tournée vers l'Internet mobile. Après avoir lancé la nouvelle version 3 de sa suite mobile « Yahoo GO! », c'est un nouveau partenariat avec le constructeur de smartphone taïwanais HTC qui a été signé.

A partir d'aujourd'hui, les clients de HTC peuvent effectivement se connecter sur la plateforme « HTC eClub » pour télécharger la suite mobile « Yahoo! Go » qui permet d'accéder aux différents services du géant de la recherche, du moteur au partage de photos en passant par la messagerie instantanée et la gestion ses données PIM en ligne. Ses données seront ensuite automatiquement synchronisés depuis les serveurs de Yahoo sur le terminal sous Windows Mobile.

« Cette collaboration entre HTC Asie et Yahoo est une grande nouvelle expérience pour nos consommateurs. Dans le futur, HTC va continuer d'observer les besoins de ses consommateurs pour leur proposer de nouveaux services pour simplifier leur usages de ces mêmes terminaux » a déclaré Jack Tong, le VP de HTC Asie.

Détail intéressant, ce partenariat signé vise non seulement à intégrer le client mobile de Yahoo dans les terminaux de la marque sous Windows Mobile mais vise également à promouvoir les terminaux de HTC équipés de la technologie du géant de la recherche sur Internet. pour cela, c'est une campagne de communication commune qui a été mise au point et qui aura lieu jusqu'à la fin du mois.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles