A travers son nouvel espace « celebrity », MySpace complète sa plate-forme d'un webzine « people » qui intéressera annonceurs et amateurs de potins, d'images et de vidéos des personnalités du show business. Les contenus sont agrégés de différentes sources partenaires, dont l'édition électronique du magazine People.
« MySpace Celebrity est la nouvelle home page d'Hollywood », affirme dans un communiqué, Tom Anderson, co-fondateur et président de la société. Avant d'ajouter : « les célébrités utilisent MySpace depuis le lancement du site (NDLR : en 2003 aux Etats-Unis). C'est une extension naturelle pour nous de fournir aujourd'hui une chaîne agrégée qui leur permette de prendre le contrôle de leur propre image... Nous voulons que les utitilisateurs de MySpace se connectent avec les célébrités comme ils le font avec les musiciens ».
Propriété de News Corp, MySpace entre sur un créneau encombré, s'y activent notamment Popsugar.com, édité par Sugar Network, et TMZ.com, propriété d'AOL. Aujourd'hui moins médiatisé que Facebook, MySpace reste le réseau social tous publics le plus visité aux Etats-Unis et déclare près de 300 millions d'utilisateurs à travers le monde.