Glofiish V900 : le premier PDAPhone dédié à la TV Mobile de E-Ten ?

Alexandre Habian
Publié le 11 janvier 2008 à 20h14
Le taïwanais E-Ten a publié sur son site web une première information laissant penser qu'un nouveau smartphone sous Windows Mobile de la marque Glofiish sera dévoilé dans les prochaines semaines à l'occasion du salon Mobile World Congress de Barcelone qui se déroulera à la mi février.

Une image et une mention d'un nom de terminal sont présents, le « Glofiish V900 » apparaissant en effet comme un PDA communicant doté d'une antenne et spécialisé dans le visionnage de chaînes de télévision mobiles. Quelques mois après le lancement de plusieurs terminaux équivalents de marque Gigabyte, c'est donc E-Ten qui tente d'entrer dans ce marché à fort potentiel, la plupart des offres commerciales de TV mobile allant voir le jour cette année en Europe.

Et les seules informations disponibles à cette heure sur ce « Glofiish V900 » font état d'un smartphone ressemblant au PDAPhone HTC Touch mais s'en différenciant par l'utilisation d'un D-pad complet, d'une antenne de TV mobile rétractable et d'une compatibilité avec différentes normes de diffusion de TV mobile : DVB-H et DVB-T (TNT) pour l'Europe mais également T-DMB et DAB pour l'Asie.

Pour le reste, il sera encore nécessaire d'attendre quelques semaines pour en savoir sur ce terminal. Affaire à suivre.

01C2000000729966-photo-glofiish-v900.jpg
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles