Abit annonce l'IC7 MAX3

François
Publié le 25 juillet 2003 à 09h51
00FA000000059341-photo-abit-ic7-max3.jpg
Comme prévu Abit annonce aujourd'hui la troisième génération de Cartes mères de la gamme MAX.

C'est l'IC7 basée sur le chipset Intel i875P pour Pentium 4 (Prescott compatible) qui a été choisie et se voit donc dotée des plus de la série MAX.
Les caractéristiques de base de la carte sont les suivantes : 6 ports Serial ATA (2 gérés par le Southbridge et 4 par un contrôleur Silicon Image), 2 port IDE, 1 port floppy, 1 port AGP 8x, 5 ports PCI et 4 slots mémoire DDR.
Comme vous pouvez le voir sur la photo, la carte est dépourvue de ports série et parallèle qui sont devenus quasiment inutiles.
Vous pouvez observer également sur la photo le système de ventilation OTES-B qui ventile les condensateurs et MOFSET situés en haut de carte afin d'assurer une meilleur stabilité du système lors de l'overclocking. Aucune information pour l'instant sur l'efficacité de ce système. Si ça ne semble pas être un coup marketing le résultat doit être tout de même un peu bruyant. Les amateurs de silence passeront certainement leur chemin.

L'IC7-MAX3 sera disponible durant la deuxième quinzaine d'Août.

Concernant les autres cartes mères Abit attendues, la KV7 (VIA KT600) sera disponible le 5 Août au prix indicatif de 100 Euros et la KD7A (VIA KT400A) également le 5 Août au prix indicatif de 84 Euros.
François
Par François

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles