VoIP : le Motorola A910i rejoint la gamme Twin de Neuf Cegetel

Alexandre Habian
Publié le 31 janvier 2008 à 18h49
00C8000000778616-photo-twin-motorola-a910i.jpg
Après les Twin Classic, Twin Tact, HTC S710 et HTC Touch, lance aujourd'hui un nouveau mobile hybride GSM/WiFi dédié à la voix sur IP, le Motorola A910i.

Commercialisé en marque Motorola depuis déjà près de deux ans, ce mobile possède la particularité d'intégrer un système d'exploitation ouvert dérivé de GNU/Linux lui permettant entre autre de bénéficier d'une offre SIP pour dialoguer en WiFi sur les réseaux du fournisseur d'accès à Internet. De même, en plus de la voix sur IP, le mobile permettra toujours d'accéder au portail mobile (actualité, TV) développé par les équipes de Neuf Cegetel.

Le Motorola A910i est un téléphone mobile compatible GSM/GPRS et EDGE, qui offre une connexion Bluetooth et WiFi 802.11 b/g. Il intègre également un capteur photo 1.3 Megapixel (avec Flash) et peut exploiter les cartes mémoires Micro SD. L'A910 exploite donc un système Linux et supporte le Java. L'A910 offre enfin un écran capable d'afficher une résolution de 320 x 240 pixels et un lecteur audio MP3.

Côté prix, il faut compter 29 euros pour l'acquérir avec un forfait Neuf Mobile associé comprenant 1h30 de communication. Au delà d'1h30 de communication par mois, il est proposé au prix de 1 euro. A noter qu'il est livré de base avec une carte mémoire de 1 Go. En revanche, contrairement aux autres mobiles Twin de la gamme, le Motorola A910i n'est pas commercialisé « nu » hors opérateur.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles