Age Of Conan : artisanat et autres informations

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 01 février 2008 à 20h58
Alors que les précommandes d'Age Of Conan : Hyborian Adventures viennent de débuter chez certains revendeurs et que les plus impatients des joueurs peuvent choisir entre version standard et collector, Funcom diffuse de son côté le 13e Clan of Conan, sa lettre d'informations. Pas exclusive pour un sou, celle-ci est accessible à tous les amateurs en s'inscrivant simplement sur le site officiel du jeu.

Dans cette 13e édition, Funcom revient sur différents éléments du jeu de rôle massivement multijoueur, à commencer par le système d'artisanat et l'économie mise en place. La région des Monts Frontaliers est longuement présentée et quelques nouvelles créatures sont abordées (Ombres Malveillantes et Ours Corrompus). En aparté, Funcom revient enfin sur la bande dessinée Age Of Conan et sur l'un des développeurs de l'équipe.

Plutôt que de paraphraser inutilement ce que Funcom a très bien écrit (en français de surcroît), nous vous invitons à consulter cette 13e lettre d'informations directement depuis le site officiel du jeu. Notez pour finir que la sortie d'Age Of Conan : Hyborian Adventures, récemment repoussée, est maintenant fixée au 20 mai prochain.

012C000000780382-photo-age-of-conan-hyborian-adventures.jpg
012C000000780380-photo-age-of-conan-hyborian-adventures.jpg
012C000000780378-photo-age-of-conan-hyborian-adventures.jpg
012C000000780376-photo-age-of-conan-hyborian-adventures.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles