Lycos ressuscite Spray Date

Jérôme Bouteiller
Publié le 04 février 2008 à 16h37
00FA000000782470-photo-love-lycos.jpg
Quelques années après avoir supprimé SprayDate, l'un des tous premiers sites de rencontre amoureuse du web européen, le groupe Lycos semble décidé à rattraper son erreur en relançant sur le marché français “Love@Lycos” (http://love.lycos.fr), un nouveau site pour “flirter en web 2.0”...

Complètement gratuit, le site -qui revendique déjà 4 millions de membres à l'échelle européenne- mise en effet sur les principes du web 2.0 pour se différencier : inscription rapide, tags, “contenu généré par les utilisateurs” (commentaires, livre d'or, etc..) sans oublier les images des membres, exploitables sous la forme d'un roman photo.

« Love @Lycos est techniquement conçu pour répondre aux souhaits des utilisateurs recherchant un site de rencontres. Le site inclut beaucoup de photos, des options individuelles pour se présenter, une communication simple, tout en mettant l'accent sur la légèreté et le plaisir de flirter » explique heike-findeis, chef produit Lycos.

Une simplicité qui pourrait en tout cas séduire les internautes et qui confirme, après le lancement des outils communautaires Jubii ou du site de questions/réponses “IQ” l'intérêt porté par Lycos pour les principes du web 2.0.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles