Après le Glofiish M810, E-Ten a également officialisé la sortie prochaine d'un nouveau PDAPhone de la marque, le V900, qui intègre pour la première fois une puce dédiée à la TV Mobile. De quoi concurrencer Gigabyte dans ce secteur et prendre de l'avance sur son concurrent direct, HTC.
Portant le nom de « Glofiish V900 », il apparaît premièrement qu'il est doté d'une nouvelle plateforme mobile, notamment via l'utilisation d'un processeur Samsung S3C 6400 cadencé à 533 MHz associé à 256 Mo de mémoire Flash ROM et 128 Mo de mémoire RAM. Prévu pour être commercialisé en deux couleurs (noir et bleu), Hwang Shan-rong, le président de E-Ten Systems, nous précise de plus qu'il est doté d'un appareil photo numérique de 3 megapixels avec auto-focus (et d'un second APN en façade) et d'une compatibilité avec les réseaux 3.5G (3G+ / HSDPA).
Quadribande GSM, GPRS, EDGE et 3G en plus de la 3G+, ce terminal intègre un écran VGA d'une taille de 2,8 pouces en plus du Bluetooth 2.0 + EDR et du WiFi 802.11b/g. Le V900 dispose également d'une puce GPS SiRFStar III, d'un adaptateur TMC associé, d'un port pour carte mémoire Micro SD et d'une batterie d'une capacité de 1530 mAh. Il a des dimensions de 106 x 60,5 x 18,51 mm.
Pour le reste, le « Glofiish V900 » est un smartphone ressemblant au PDAPhone HTC Touch mais s'en différenciant par l'utilisation d'un D-pad complet, d'une antenne de TV mobile rétractable et d'une compatibilité avec différentes normes de diffusion de TV mobile : DVB-H et DVB-T (TNT) pour l'Europe mais également T-DMB et DAB pour l'Asie / USA. Détail intéressant, ce PDAPhone sera compatible à la fois avec la norme DVB-H et à la fois avec la norme DVB-T pour la France. Le Glofiish V900 sera commercialisé à partir du second semestre 2008 pour un prix encore inconnu.