Microsoft comble une faille de Windows 2000

Olivier Robillart
Publié le 28 avril 2010 à 15h35
Le nouveau patch Windows 2000 est arrivé. Après avoir été retiré, Microsoft annonce que le correctif MS10-025 a été réédité. Accusé de ne pas corriger la vulnérabilité critique concernée, le MSRC (Microsoft Security Response Center) avait été contraint de le retirer, quelques jours après le Patch Tuesday.
00A0000003030814-photo-windows-cass.jpg

Cette fois la mise à jour de sécurité a été... mise à jour. Toujours sous le terme MS10-025, elle corrige un dépassement de pile dans Windows Media Services uniquement sur Windows 2000 Server.

Microsoft a donc tenu à réagir rapidement pour combler sa bourde même si, à l'heure actuelle, peu de postes utilisent encore cette version vieille de 10 ans. Heureusement que le patch ne concernait pas de programmes plus récents ou plus populaires.
Olivier Robillart
Par Olivier Robillart

Mêler informatique, politique et journalisme tu essaieras ! Voilà ce que m'a demandé un jour un monsieur ridé tout vert qui traînait dans un square en bas de mon immeuble. J'essaie désormais de remplir cette mission en tant que rédacteur pour Clubic. Je traite principalement de politique numérique tout comme de sécurité informatique et d’e-Business. Passionné de Star Wars, de Monster Hunter, d’Heroic Fantasy et de loisirs numériques, je collabore régulièrement à de multiples projets vidéo de la rédaction. J’ai également pris la fâcheuse habitude de distribuer aux lecteurs leur dose hebdomadaire de troll via la Clubic Week.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles