Windows Phone accueille l'application Spotify

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 08 novembre 2011 à 11h27
0082000004734118-photo-spotify-windows-phone.jpg
L'éditeur du logiciel de musique en streaming Spotify a publié une application à destination des smartphones Windows Phone.

Après s'être invité sur BlackBerry et MeeGo le mois dernier, l'équipe de Spotify n'en finit plus de décliner ses applications et voici que le service convoite désormais les détenteurs de smartphones Windows Phone. Également disponible sur Windows, Mac, Linux, Windows Mobile, iOS, Android, Symbian ou Palm, Spotify propose une souscription autorisant la lecture en streaming illimitée d'un catalogue de plusieurs millions de titres et la synchronisation en mode déconnecté de ses listes de lecture.

Nous retrouvons les fonctionnalités classiques pour naviguer le catalogue, découvrir la musique de ses contacts, prendre connaissance des nouveautés ou ajouter certaines chansons à sa liste de favoris. Spotify tire parti du mode multi-tâche de Windows Phone 7.5 mais également de l'écran d'accueil. Il sera effectivement possible d'y configurer une liste de lecture agrémentée d'une vignette dynamique se mettant à jour automatiquement lors de la lecture des différents morceaux.

Le flux en streaming est disponible via les connexions Edge, 3G ou Wifi. Retrouvez davantage d'informations sur cette page.

00C8000004734112-photo-spotify-windows-phone.jpg
00C8000004734114-photo-spotify-windows-phone.jpg
00C8000004734116-photo-spotify-windows-phone.jpg
Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles