Spotify disponible en version finale sur Windows Phone 8

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 08 juillet 2013 à 15h34
La société Spotify vient de déployer son application de musique en streaming en version finale sur Windows Phone 8.

Après avoir mis à jour son lecteur pour iOS avec une nouvelle rubrique de découverte, l'éditeur Spotify annonce la disponibilité en version 2.0 finale de son application pour les détenteurs d'un smartphone Windows Phone 8. Pour rappel, celle-ci doit être couplée à un abonnement facturé à 9,99 euros par mois autorisant la synchronisation de ses listes de lecture et la mise en cache des chansons. La version bêta fut publiée au mois de février.

0096000006108922-photo-spotify-windows-phone-8.jpg
0096000006108924-photo-spotify-windows-phone-8.jpg
0096000006108926-photo-spotify-windows-phone-8.jpg


Sur son flux personnel de Twitter Joe Belfiore, responsable de Windows Phone au sein de Microsoft, explique que cette version inclut davantage de langues et optimise la prise en charge du mode déconnecté. Notons en outre qu'il est désormais possible d'avancer rapidement au sein d'un morceau en cours de lecture.

Sur l'OS mobile de Microsoft, Spotify doit notamment faire face à la concurrence de Deezer, de Nokia Music+ mais aussi du service Xbox Music dont l'application Web fut lancée la semaine dernière.



Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles