Evernote reçoit une mise à jour sur Android

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 18 juillet 2013 à 12h23
L'édition Android de l'application Evernote vient de recevoir une mise à jour avec l'introduction de plusieurs nouvelles fonctionnalités.

00A0000006007864-photo-logo-evernote.jpg
L'éditeur explique avoir signé un accord avec la société OfficeSuite. Il est désormais possible de consulter les fichiers de type Word, Excel, PowerPoint ou PDF mais également de les éditer. Une fois les modifications effectuées, l'utilisateur pourra les sauvegarder directement au sein de la note. Cette fonctionnalité est cependant réservée aux comptes premium (facturés à 5,00 € par mois ou 40,00 € par an). Les internautes disposant de l'offre gratuite bénéficient d'une période d'essai d'une semaine afin d'évaluer cette intégration.

Après avoir permis d'annoter une image grâce à l'intégration de l'outil Skitch, Evernote permet désormais aux membres premium d'insérer des notes sur les fichiers PDF. Cette nouveauté est également proposée gratuitement pendant un mois.

L'équipe annonce par ailleurs avoir optimisé la création de tâches au sein d'une note, une fonctionnalité introduite au mois de mai. Enfin le widget a également été mis à jour avec par exemple la possibilité de l'ancrer sur l'écran de verrouillage du téléphone. Il dispose de plusieurs affichages pour les notes et permet de créer de nouvelles tâches à la volée.





Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles