Tinder Select : l’application de rencontre pour gens riches et célèbres

Emilia CAPITAINE
Publié le 12 mars 2017 à 17h42
D'après le site américain TechCrunch, Tinder disposerait d'une version secrète de son application rencontre destinée exclusivement aux personnes riches, célèbres et en haut de l'échelle sociale.

Tinder Select : la version secrète de l'application de rencontre

Le site américain TechCrunch a révélé que l'application Tinder disposerait d'une version secrète, Tinder Select, réservée aux riches, bien nés, et célébrités. Et pour éviter que l'élite ne se mêle aux utilisateurs "de base", ce serait Tinder qui sélectionnerait les potentiels membres VIP et leur enverrait un message les invitant à s'inscrire.

Ce service secret à destination des élites existerait, toujours selon TechCrunch, depuis 6 mois. La liste des inscrits n'étant pas connue, tous les scénarios peuvent être imaginés, de Rihanna qui "swipe" sur la droite Justin Timberlake, au "match" entre John Oliver et Oprah Winfrey.

0258000008670850-photo-tinder-s-lect-lite.jpg


Tinder Select cible les élites

Tinder Select se positionne sur le même créneau que des services déjà bien établis, comme Rich Kids, ou encore A Small Worl, qui ciblent les hauts revenus. C'est un algorithme développé en interne qui permettrait à Tinder de différencier les élites du "bas peuple".

A la différence de ses principaux concurrents, qui s'adressent uniquement aux personnes riches et en haut de l'échelle sociale, Tinder Select, en visant les célébrités, semble vouloir aller encore plus loin dans le processus de sélection.


Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles