Slack, l'application de messagerie professionnelle aux 6 millions d'utilisateurs, vient d'annoncer une série de nouveautés.
Pour éviter les longs échanges d'e-mails entre deux entreprises ou deux équipes, Slack va désormais permettre le partage de « channels » favorisant une collaboration directe, sans avoir besoin de créer un compte invité.
Un accès plus rapide aux informations
À l'heure actuelle, les comptes invités ne sont disponibles que pour les forfaits payants de Slack (2 millions d'utilisateurs) et ne peuvent accéder qu'à une seule chaîne spécifique.La nouvelle fonctionnalité de Slack, testée durant l'été auprès de diverses entreprises, permettra désormais aux organisations ou équipes de partager une chaîne dans sa totalité pour faciliter la communication. En rejoignant ladite chaîne, les nouveaux membres pourront par exemple voir toutes les informations partagées précédemment.
À télécharger :
Slack pour Windows
Slack pour Windows
Après l'annonce de l'arrivée de son mode sombre, cette nouvelle option fait partie de la stratégie de Slack pour continuer à faire face à son principal concurrent, Microsoft Teams.
Source : Neowin