Lot de 3 ampoules connectées Philips Hue à 32,90 au lieu de 49€ pour le Black Friday

Kevin Gainche
Par Kevin Gainche, Spécialiste gaming.
Publié le 06 décembre 2018 à 14h42
Le grand jour est arrivé, le Black Friday est là, et bien là, apportant à nos porte-monnaie fatigués de nombreuses promotions sur une ribambelle de produits. Pour ouvrir le bal, nous avons décidé d'aller traîner nos guêtres chez Amazon, qui comme à son habitude propose des centaines de bons plans. À commencer par ce lot de 3 ampoules connectées Philips Hue qui tombent à 32,90 euros au lieu de 49 euros habituellement.



À l'heure des assistants personnels connectés type Alexa et consorts, nos maisons deviennent de plus en plus connectées, et il est désormais très facile de s'équiper d'objets qui répondent aux commandes dictées par de tels appareils. En installant les ampoules Philips Hue dans votre intérieur, vous pourrez contrôler la luminosité en un tournemain, que ce soit grâce à votre assistant personnel, ou bien l'application mobile dédiée. Lumière blanche et brillante ou bien ambiance plus tamisée, vous pourrez tout gérer de manière très simple, et même définir des programmes d'éclairage personnalisés.

Depuis quelques années, l'idée de rendre son habitat « intelligent » connaît un intérêt croissant auprès du public.Un nombre croissant d'objets du quotidien sont concernés et cela crée des confusions.Faisons le point pour y voir clair.

Kevin Gainche
Par Kevin Gainche
Spécialiste gaming

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles