Le Xiaomi Redmi Note 5 à 159€ au lieu de 199€ (différents coloris) pour le Black Friday

Kevin Gainche
Par Kevin Gainche, Spécialiste gaming.
Publié le 23 novembre 2018 à 14h43
Depuis l'arrivée en masse des constructeurs de téléphone chinois, le marché des smartphones a changé de manière drastique. Ces derniers sont en effet arrivé avec des terminaux n'ayant pas à rougir face à la concurrence. Ces smartphones sont à des prix souvent bien inférieurs aux ténors de la discipline que sont Apple, Samsung et consorts. Exemple parfait avec le Xiaomi Redmi Note 5 32 Go qui tombe à 199 euros chez la Fnac à l'occasion du Black Friday. À noter que cette offre vaut pour la plupart des coloris de la gamme.



Le Xiaomi Redmi Note 5 est un téléphone grand format doté d'un écran 5,99 pouces à la définition de 2160 par 1080 pixels. Il s'articule autour d'un processeur Snapdragon 636 supporté par un GPU Adreno 509 et 4 Go de RAM. Ce modèle inclut un stockage de 32 Go qu'il sera possible d'augmenter jusqu'à 256 Go grâce au port MicroSD disponible. Il dispose en outre d'une très belle autonomie grâce au 4000 mAh de sa batterie, et est compatible avec les dispositifs de charge rapide. Côté photo, comptez sur deux appareils. Le premier, en façade, dispose d'un capteur de 13 millions de pixels, tandis que celui à l'arrière peut compter sur un double objectif à 12 + 5 millions de pixels.

Plus que quelques jours avant le Black Friday, n'hésitez pas à visiter notre page dédiée pour découvrir les meilleures offres High-Tech.

Kevin Gainche
Par Kevin Gainche
Spécialiste gaming

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles