Une guerre téléphonique sans fin
La semaine débute en fanfare chez les opérateurs téléphoniques qui se livrent à une lutte sans merci ! Après SFR et Bouygues, c'est au tour de Free de nous proposer une offre assez impressionnante via Vente-Privée. Vous y découvrirez le forfait 30 Go à seulement 0,99 € par mois pendant la première année.Après un an, le forfait reprendra son tarif habituel, à savoir 19,99 euros par mois. En souscrivant à cette offre, vous réaliserez une économie d'environ 95%. Notez que cette offre est limitée dans le temps et soumise à quelques conditions : vous ne pourrez profiter de cette promotion que jusqu'au 20 septembre prochain, et vous ne devez pas avoir profité d'une offre Free via Vente-Privée au cours des 13 derniers mois.
Un forfait complet
Si vous optez pour ce forfait, vous pourrez bénéficier de tout ce que l'on peut attendre d'un forfait de ce type. Vous pourrez ainsi bénéficier de SMS, MMS ainsi que des appels illimités en France Métropolitaine, dans les DOM (hors Mayotte) et partout en Europe. Vous aurez aussi accès à 30 Go d'internet mobile en 4G et 4G+ sur le réseau Free, ainsi que de 3Go supplémentaire en 3G en itinérance dans les DOM et en Europe.Si vous dépassez l'enveloppe de 30 Go de votre forfait, votre débit sera alors réduit. Si vous dépassez les 3 Go dédiés à l'itinérance, vous serez alors facturés 0,0072 € par Mo. Notez que vous pourrez bénéficier de la portabilité du numéro. Si vous êtes déjà abonné au forfait Freebox, vous pourrez bénéficier d'une réduction supplémentaire de 4 euros par mois. Lors de votre inscription, prévoyez une dépense supplémentaire de 10 euros pour obtenir votre carte SIM.
Vous souhaitez conserver votre liberté ? Vous avez déjà un smartphone et vous ne voyez aucun avantage à vous engager avec le même opérateur mobile pour 12 ou 24 mois ? Les forfaits mobiles sans engagement s'offrent à vous !
Découvrez notre comparatif des forfaits mobile sans engagement