Après Splinter Cell Blacklist cet été, Nvidia annonce aujourd'hui qu'il proposera le titre Batman Arkham Origins en bundle avec ses cartes graphiques des séries GeForce GTX 660 (Ti), 670, 680, 760 (Ti), 770 et 780. Les modèles très haut de gamme, GTX 690 et GeForce Titan, sont une nouvelle fois exclus de l'offre.
L'achat d'un de ses modèles chez l'un des revendeurs partenaires permettra de recevoir un code qui débloquera une licence gratuite du jeu (via Steam) à la disponibilité commerciale de ce dernier, le 25 octobre prochain. Nvidia ne manque pas de rappeler que ce nouvel opus de Batman tirera parti de ses technologies maison, de l'anti-aliasing TXAA à PhysX en passant par la prise en charge de sa console portable, Shield.
Sur les cartes de la série GTX 650, Nvidia en reste à son offre de crédit à valoir dans des jeux free to play, en proposant un avoir représentant 55 euros d'achats au sein de Warframe, Marvel Heroes ou Neverwinter. Là encore, il faudra avoir acheté sa carte chez un revendeur partenaire (Materiel.net étant pour l'instant le seul listé pour la France).