Nvidia publie les pilotes GeForce WHQL version 334.89

Alexandre Laurent
Publié le 19 février 2014 à 08h39
Comme toujours, l'arrivée de nouvelles références au sein de la gamme Nvidia s'accompagne de pilotes assurant leur prise en charge. Les GeForce 334.89, certifiés WHQL, promettent également des améliorations de performances par rapport à la dernière branche stable en date.

00B4000007169998-photo-nvidia-geforce-gtx-titan-black-1.jpg
Après une mouture bêta publiée fin janvier, Nvidia a mis en ligne mardi la version WHQL (certifiée par Microsoft) de ses pilotes GeForce 334.89, qui assurent en premier lieu la prise en charge des cartes tout juste annoncées par la marque : GeForce GTX 750 et GTX 750 Ti (Maxwell) ainsi que la dispendieuse GeForce Titan Black (Kepler, en photo ci-contre).

Avec ces pilotes, Nvidia promet également une amélioration significative des performances sous quelques titres vedette, l'augmentation étant calculée par rapport à la dernière branche stable en date (332).

Pour des modèles de type GeForce GTX 770 et supérieurs, le gain atteindrait ainsi les chiffres suivants : 19% dans F1 2013, 18% dans Sleeping Dogs, 17% avec Hitman Absolution ou 35% de performances en plus avec Assassin's Creed 3. Dans les faits, les progrès exacts dépendront de la configuration exacte de la machine, ainsi que des réglages adoptés en jeu. On profitera par ailleurs des profils SLI et 3D Vision déjà introduits avec les pilotes bêta de fin janvier.

Les pilotes GeForce 334.89 WHQL peuvent dès à présent être téléchargés depuis le site de Nvidia.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles