Jusqu'ici, Nvidia produisait des pilotes spécifiques au futur Windows 8, mais la sortie des GeForce 304.79 bêta est pour lui l'occasion d'unir cette branche spécifique au tronc commun des développements dédiés à Windows. Ces nouveaux pilotes, distribués pour l'instant à des fins de test, s'adressent en effet aussi bien à Windows Vista et Windows 7 qu'au futur système de Microsoft.
Ils sont également l'occasion pour Nvidia d'introduire une fonctionnalité d'anti-aliasing dévoilée au lancement de l'architecture Kepler, le TXAA, qui se veut la combinaison des techniques d'anti-crénelage classiques et de différents filtres visuels et doit, selon le fabricant, délivrer des résultats équivalents à un filtrage MSAA 8x pour un coût en performances de l'ordre de celui d'un MSAA 2x. Ce mode TXAA requiert toutefois une implémentation spécifique au sein du moteur du jeu, et seul le titre The Secret World en profite aujourd'hui.
Pour le reste, Nvidia promet quelques corrections de bugs, l'ajout ou la mise à jour de six profils SLI, et rappelle les améliorations de performance introduites à l'ouverture de la branche R304. Ces pilotes 304.79 bêta peuvent être téléchargés directement depuis le site du fabricant.