UL Benchmark vient de dévoiler les prix et disponibilités de son futur benchmark 3D Mark dédié au ray-tracing en temps réel, Port-Royal. Et en prime, on a le droit à la vidéo de présentation qui donnerait - presque - envie de foncer s'acheter un GPU Nvidia RTX 20xx !
3D Mark se met au ray-tracing en temps réel
3D Mark, le célèbre benchmark dédié aux cartes graphiques, va enfin avoir un test consacré au ray-tracing en temps réel. Pour rappel, cette nouvelle méthode de calcul a fait son apparition il y a quelques semaines avec le lancement des GPU Nvidia de la série RTX.UL Benchmark vient donc de confirmer la date de sortie de ce nouveau test, qui sera disponible dès le 8 janvier 2019. Il en coûtera la modique somme de 2.99$ aux possesseurs de la version payante pour acquérir l'extension Port-Royal. Pour ceux qui veulent acquérir la suite 3D Mark Advanced Edition - avec Port-Royal inclus - il faudra débourser 29.99$.
Ce nouveau benchmark se concentre donc sur le ray-tracing en temps réel, avec à la clé des outils de monitoring et de stress test. De quoi mettre à l'épreuve votre GeForce RTX 2080 Ti toute neuve !