3DMark : les dates de sortie et prix du bench Ray-tracing Port Royal

Johan Gautreau
Par Johan Gautreau, Expert objets connectés.
Publié le 10 décembre 2018 à 21h13

UL Benchmark vient de dévoiler les prix et disponibilités de son futur benchmark 3D Mark dédié au ray-tracing en temps réel, Port-Royal. Et en prime, on a le droit à la vidéo de présentation qui donnerait - presque - envie de foncer s'acheter un GPU Nvidia RTX 20xx !

3D Mark se met au ray-tracing en temps réel

3D Mark, le célèbre benchmark dédié aux cartes graphiques, va enfin avoir un test consacré au ray-tracing en temps réel. Pour rappel, cette nouvelle méthode de calcul a fait son apparition il y a quelques semaines avec le lancement des GPU Nvidia de la série RTX.

UL Benchmark vient donc de confirmer la date de sortie de ce nouveau test, qui sera disponible dès le 8 janvier 2019. Il en coûtera la modique somme de 2.99$ aux possesseurs de la version payante pour acquérir l'extension Port-Royal. Pour ceux qui veulent acquérir la suite 3D Mark Advanced Edition - avec Port-Royal inclus - il faudra débourser 29.99$.

Ce nouveau benchmark se concentre donc sur le ray-tracing en temps réel, avec à la clé des outils de monitoring et de stress test. De quoi mettre à l'épreuve votre GeForce RTX 2080 Ti toute neuve !
Johan Gautreau
Expert objets connectés
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (1)
mart666

30$ pour voir une animation à 8fps en 640x480 sur mon gpu à 2100$ ? loll elle est bien bonne…

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles