Le Happy Meal de McDonald's se transforme en Cardboard

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 02 mars 2016 à 18h12

En présentant son Cardboard, Google avait pour objectif de démocratiser au maximum l'expérience de réalité virtuelle. Un morceau de carton, deux lentilles en plastique et un smartphone suffisent ainsi à sensibiliser les consommateurs à moindre coût.

McDonald's annonce alors son Happy Goggles. Concrètement, les boites en carton des menus Happy Meal pourront se transformer en une sorte de Cardboard. L'idée a été réalisée en partenariat avec l'agence de marketing DDB et sera mise en place auprès des McDonald's de Suède à partir de demain.

Bien entendu, il s'agit d'une campagne éphémère limitée à 3500 exemplaires, mais probablement pas la dernière du genre. On se souvient notamment de la chaîne Pizza Hut qui avait proposé des boites de Pizza un peu spéciales pouvant se transformer en projecteurs, une fois encore, à l'aide d'un smartphone.



  • Retrouvez les Google Cardboard aux meilleurs prix.
Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles