11 novembre 1918 : revivez demain le discours historique de Clemenceau en VR 360°

Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier, Spécialiste Gaming.
Publié le 10 novembre 2018 à 19h01
Discours Clemenceau VR 360
© France Télévisions

Pour célébrer le centième anniversaire de la fin de la Première Guerre Mondiale, France Télévisions proposera différents programmes aux spectateurs dont une expérience en réalité virtuelle 360°.

Du contenu pour les jeunes et les moins jeunes

C'est sur ses réseaux sociaux que le groupe France Télévisions a annoncé qu'il sera possible de revivre le discours de Georges Clemenceau en réalité virtuelle 360°. Ce film exceptionnel a été réalisé par Alexandre Perez et écrit avec Joffrey Lavigne. L'expérience aura une durée de 7 minutes et sera diffusée sur Oculus, Facebook ainsi que sur YouTube.

Le programme mis en place par les différentes chaînes du service public est très complet pour célébrer le centenaire de l'armistice. Des documentaires, émissions spéciales, témoignages ainsi que des fictions seront diffusés jusqu'au 11 novembre prochain.

Vous pouvez retrouver l'intégralité du calendrier de diffusion en vous rendant à cette adresse.
Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming

Fan de jeux vidéo et de nouvelles technologies, je suis rédacteur dans ce milieu depuis déjà plusieurs années. J'aime partager ma passion à travers les news, tests et autres dossiers. J'adore aussi le catch et Harry Potter (et les chats bien sûr !)

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles