Comme le souligne bbox-news, la version G07.43.38 du firmware permet désormais d'intégrer le système de codage Digital Theater System (DTS). Ce dernier permet d'écouter des contenus sur des systèmes 5.1. D'autres améliorations sont également de la partie comme la réactivation de la fonction HDMI_CEC, permettant de contrôler plusieurs dispositifs HD.
Outre, les éléments précités, la mise à jour permet le support de la signalisation audio-description. Elle améliore également la gestion des codecs audio, du service Media Center, des pop-up, de l'utilisation du service enregistreur numérique (PVR) et des performances d'accès aux informations sur les programmes.
Pour ce qui est des corrections d'anomalies, le nouveau firmware vient résoudre des problèmes concernant la présence d'images en noir et blanc de manière aléatoire en sortie Péritel, l'exactitude de la barre d'avancement de lecture ou l'espace occupé au niveau de l'enregistreur numérique.
La mise à jour est actuellement en déploiement et aucune intervention des utilisateurs n'est requise. L'installation se fait automatiquement, au démarrage de la Bbox.