Le moins que l'on puisse dire, c'est que le déploiement de la Bbox Miami de Bouygues ne s'est pas fait sans heurts. Après une arrivée attendue en janvier, puis en mars, c'est finalement aujourd'hui, 11 avril, que Bouygues rend disponible à tous les foyers éligibles l'accès à sa box Android TV.
Face à Free et sa Freebox mini 4K, l'offre Bbox Miami se démarquait par son prix, plus attractif. Alors que Free ne se dépareillait pas de son traditionnel tarif de 29,99 euros, Bouygues proposait un ticket à 25,99 euros (voir Freebox mini 4K, Bbox Miami, le match des box Android).
- Profitez de codes promo Bouygues Telecom exclusifs au sein de notre offre de bons plans (codes réduction, promotions et cashback).
Ces nouveaux frais ne concernent d'ailleurs pas que la Bbox Miami : les Bbox ADSL / VDSL et Bbox Sensation subissent cette nouvelle politique, avec des tarifs qui passent respectivement à 22,99 et 41,98 euros. A priori, ces hausses ne toucherait que les nouveaux abonnés et non les anciens, comme ce fut récemment le cas pour les clients SFR (voir par ailleurs (Clients Numericable-SFR, votre abonnement va (encore) augmenter).
Notez enfin que le VDSL est désormais réservé à la Bbox Miami, puisque le boîtier Bbox « simple » n'est plus proposé pour une telle ligne.
- A lire également, nos impressions sur la Bbox Miami
- Voir aussi notre test de la Freebox mini 4K