Free brade ses forfaits sur vente-privee.com

Audrey Oeillet
Publié le 01 juin 2010 à 17h28
L'opérateur Internet Free s'apprête à proposer des abonnements au forfait Freebox à un prix « encore jamais vu », lors d'une vente privée qui aura lieu les 3 et 4 juin prochains sur le site Vente-privee.com.

Le communiqué de presse de l'événement ne fait pas le détail de ce qui sera proposé lors de ces deux journées, et ne s'étend pas non plus sur la quantité, qui sera probablement limitée. Free se contente d'indiquer que « tous les membres non abonnés au forfait Freebox pourront souscrire à cette offre exceptionnelle » : il faudra également être inscrit sur le site de vente pour accéder à l'offre.

Proposer une offre complète à un prix réduit et durant une durée limitée, alors qu'il y a quelques semaines, Xavier Niels prédisait une possible augmentation du prix de l'offre Triple Play : une façon de créer le buzz et d'attirer de nouveaux abonnés ? Gageons que cette initiative, si elle a le mérite d'être innovante, ne restera pas un cas isolé bien longtemps... Et pour les intéressés, il est d'ores et déjà possible de s'inscrire sur le site de la vente.
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles