Free et Gameloft lancent un MMORPG sur la Freebox Révolution

Audrey Oeillet
Publié le 29 février 2012 à 13h22
00FA000004995448-photo-freebox-revolution-order.jpg
En partenariat avec l'éditeur de jeux mobiles Gameloft, Free annonce l'arrivée du MMORPG Order & Chaos Online sur la Freebox Révolution. Un jeu accessible sur abonnement et jouable avec le GamePad de la Box.

A défaut de proposer un service de jeux en streaming comme celui annoncé par Bouygues dans sa nouvelle Bbox Sensation, Free propose désormais un MMORPG accessible via le Freestore de la Freebox Révolution. Le titre vient compléter la douzaine de titres proposés en HD sur la box et issus du catalogue de Gameloft.

Order & Chaos Online propose un univers heroic fantasy qui n'est pas sans rappeler l'ambiance de World of Warcraft. Comme son nom l'indique, il est divisé en deux factions et les joueurs devront choisir leur camp et créer leur personnage selon 4 races et différentes classes. On note par ailleurs que le jeu est multiplateforme, et que le titre est disponible également sur les terminaux iOS et Android, ce qui laisse penser que les joueurs sur Freebox pourront jouer sur les mêmes serveurs que ces derniers et bénéficier ainsi d'une communauté déjà développée.

Le titre est d'ores et déjà disponible sur le Freestore : si le jeu en lui-même est gratuit, il faudra néanmoins s'acquitter d'un abonnement mensuel de 1,99 euros pour y jouer au-delà du premier mois gratuit.


Gameloft launches the 1st MMORPG on the Freebox... par gameloft
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles