Teasing de la nouvelle Freebox : comment suivre la conférence en direct ?

Colin Golberg
Par Colin Golberg, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 03 décembre 2018 à 17h04

Free accentue son teasing avant la keynote programmée pour 10H le mardi 04 décembre. Après des mois de rumeurs et de reports pour la nouvelle Freebox (V7), il sera possible de suivre l'événement en direct à cette adresse et via le hashtag #KeynoteFree sur les réseaux sociaux.

Êtes-vous prêt ? #indéfinissable

Selon Free la prochaine Freebox serait du "jamais vu", et il est est certain que nous sommes impatients de découvrir le nouveau bébé de Free, qui s'est fait sacrément désiré.

Nous serons sur place demain pour vous faire vivre l'événement, à travers notre fil twitter, et via des articles dédiés sur le site.

Dans un contexte très concurrentiel, Free joue gros sur ses nouvelles box alors que le FAI est en perte de vitesse sur le nombre d'abonnés depuis plusieurs mois. Espérons que l'expression de surprise des différents acteurs présent sur la vidéo de teasing, se transforme en large sourire dès demain !
Colin Golberg
Par Colin Golberg
Rédacteur en chef adjoint

Chef de rubrique hardware et gaming. Avant j'étais dans le poulet. Et je vois rien qu'au niveau du poulet c'est un bordel ! Alors la tech...

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (5)
deadbird99

désirER

fchob22

Et demain matin. J immagine enfin le choc tant attendu depuis des années … L’annonce de la 1 ère box capable de faire le café !

KlingonBrain

“Free joue gros sur ses nouvelles box alors que le FAI est en perte de vitesse sur le nombre d’abonnés depuis plusieurs mois.”

Est t’on vraiment certain que les abonnés qui sont partis attendaient une nouvelle box qui fasse des massages, le café et le ménage ?

Peut être n’étaient t’ils tout simplement plus satisfait de la qualité et/ou du prix de l’accès internet proprement dit.

Mais bon, je dit ça, je dit rien, vu le niveau des consommateurs actuellement, il y a des gens qui sont bien capables de choisir leur offre en fonction de la couleur de la box :wink:

“Selon Free la prochaine Freebox serait du “jamais vu””

En même temps, ça fait un peu peur, la. On espère pour eux que leur moquette était de bonne qualité…

Pastoy

Selon moi, Klingonbrain tu as faux, certains quitte FREE car free ne veut pas payer les différents FAI tels que SFR ou orange lors de l’installation de la fibre, je prend mon exemple, aucun accord entre SFR et free, j’ai du passer chez SFR pour avoir la fibre, et dans d’autres zone inversement probablement, donc je pense qu’il y a avoir avec la fibre, car je serais bien restée chez free moi, aucun problème, service client aimable etc

Momozemion

À part des augmentations de tarif, rien à attendre. Un FAI c’est là pour le réseau et rien d’autre.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles